Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
3 juin 2011

Ai-je perdu la main ..... ?

A vous de me le dire...
En tout cas, les gestes se sont succédés sans trop de maladresse... ;-))

dans_mon_jardin

dans_mon_jardin_detail

Ayant acheté en hiver, nous découvrons à mesure les petites surprises que nous réserve jardin... Après une magnifique floraison de pivoines roses (hummmmm, quel parfum !!), ces quelques petites fraises qui ont ravi nos papilles : rien à voir avec les fraises du commerce !! Vivement les framboises.... 

Ce jeudi, mon homme s'est offert un beau cadeau de "fête des mères"... oui, oui, des mères... un cadeau censé être pour moi mais c'était surtout pour satisfaire une nouvelle pulsion compulsive d'achat je pense... En tout cas, même si ça fait mal au compte en banque, je me suis régalée cet AM en faisant u petit pique-nique par chez moi avec ce réflex...
Quelques uns de mes clichés préférés...

essai_1

essai_2

Contrairement à Gui qui était photographe avant, je ne connais absolument rien à la photo... Je suis donc soufflé devant la qualité des images et surtout devant le fait que pour prendre ces clichés, il fallait que je me mette loin !!!!!!

essai_3

essai__4

Pour celles-ci j'étais au moins à 10 mètres... et le détail des mains me subjugue... et par dessus tout, j'adooooooooore le flouté derrière... je sens que je ne vais me servir que de cet objectif !!

essai_5

Saviez-vous que je suis une pro du "cherchage de trèfles à quatres feuilles ?" Rien que 3 pour ce midi....

essai_6

Même pas posée... c'est génial , on attend de loin et on shoote en instantané...

essai_7

Quand je vous disais que Romane savait très bien bouder... mdr!!

essai_8

N'est-elle pas plus jolie quand elle sourit ma Mimi ???

Allez, sur ce, je file ranger mon scrap bureau.... on va essayer de prendre des bonnes habitudes, n'est-ce pas les filles ??

Bisous et merci pour tous vos messages les filles !!!

Publicité
Commentaires
M
oh là là<br /> je viens par hasard, avec toujours la même pensée, "vérifier vite-fait s'il n'y a toujours rien" et voilà que ça fait un petit moment qu'il y a quelque chose!!!!!! je suis ravie de te voir revenue parmi nous!! et en plus, il y a même du scrap!!!<br /> ta page est superbe, tu n'as absolument pas perdu la main, j'espère que tu nous feras plaisir plus souvent!!<br /> <br /> bisous et encore une fois, super contente de te savoir de retour!!<br /> monika
C
ta main est toujours bel et bien là! ;-)... la page est chouette, et les photos, tout autant! Les joies du reflex que je découvre aussi!:-)
S
Non,non ! Tu n'as pas perdu la main, bien au contraire, tu nous ravis toujours.....<br /> Bisoussss,SoF.
L
Déjà un an???? et bien, que le temps passe vite !!!
P
J'adore ! Superbe page malgré cette absence !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité