Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
24 février 2010

ça approche....

Plus je regarde mes visuels, plus je me dis qu'ils ne sont pas très parlants.... du coup, je viens de m'y remettre.
Voici le visuel d'Evreux. La crop arrive à grands pas.. j'ai hâte !!!
Je vous redonne les coordonnées de la personne de contact pour cette crop : mailto:mh.sanuy@wanadoo.fr

Je suis heureuse aussi de vous annoncer que j'ai pu me trouver toute une quantité de petites briques déjà toutes faites (c'est autre chose que quand il faut s'amuser à les construire !! ) Chaque participante recevra donc 100 mini briques (ouhhhhhhhhh, je vais m'amuser à compter ça ! mdr !)

evreux_1

evreux_2

Je file m'occuper des petits singes qui me servent de fille...
bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
S
Vraiment superbe ce que tu fais. Je viens de faire ta connaissance grâce au magasine Moments scrapbooking et je n'ai pas résisté à l'envie de te marquer un ptit com pour te dire que j'aime beaucoup ton style ! <br /> Amicalement
T
En vrai de vrai il est encore plus beau..Mille merci pour tout, ton immense talent, ta gentillesse, toutes ces nouvelles techniques que tu as partagé avec nous, encore merci. Ton mini est à tomber !!! A y est !! j'ai fini le mien, je le poste bientot<br /> J'ai été ravie de faire ta connaissance pour de vrai.... :o)<br /> les perles c'est des Swarovsky.........MDR<br /> Bises et à bientot
F
De retour de Crop ... un petit message pour te dire que j'ai vraiment Adoré ton atelier, ton mini est EXTRA ... de toute beauté !<br /> Et pour le reste ... DH a adoré ... grâce à toi ... je vais être la plus belle pour aller danser .... héhéhé !!<br /> Bizzzzzzz
C
Pffff je suis en reel manque de ton scrap!!!<br /> Bisous ma belle et ce mini à l'air juste whaouuuu sublime quoi<br /> j'espère que je pourrai le voir un jour en vrai.. :-)<br /> bisous toi
M
punaise... cette crop s'annonce grandiose... un jour qui sait ?<br /> <br /> ton projet est hallucinant... génial... fabuleux !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité