Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
1 avril 2010

l'"ébro-i" crop, c'est fini....

Suis-je remise ??? des surprises, des moments de complicités naissantes, des rencontres, des fous-rires à en devenir "calamars", des petites beuveries au Soho, des repas partagés, des supers meringues fondantes, .... non, de tout ça, je ne suis pas encore remise...... et de toute façon, je ne le souhaite pas, je souhaite garder encore longtemps ces souvenirs en mémoire...

Merci à  pour son accueil, sa simplicité désarmante et pour toute l'organisation désorganisée mais ultra efficace de cette crop...

Allez, du coup, je peux enfin vous montrer mon projet : le mini-album palissade.

C'est parti pour un paquet de photos...

evreux_1

july1

july2

july3

july4

july5

july6

july7

july8

july9

july10

july11

july12

july13

july14

july15

july16

july17

july18

july19

july20

july21

july22

july21

july22

july23

july24

le petit trombone réaliséau fil d'alu...

july25

question matos : du bois, des charnières, des brads vis (trop beaux), des papiers Sultane Hamam et Paresser, fil d'aluminium brun  2mm, fil d'aluminium turquoise 2 mm, overlay brikwall , overlay woodgrain, fleurs artemio et cordeline blanche glimmer mistées au Key Lime Pie (trop trop trop belle la couleur !), grilllage , bazzil blanc avalanche , étiquette making memories et des petites breloques 5vous en trouverz tout un tas ici) Un ENORME merci à la BAS pour le matos !

Et voilou pour ce gros projet.... Le filles faites juste attention dans le transport à bien protéger les côtés de la palissade.... la mienne a souffert du trajet retour... zutt....... mais bon, ça lui donne un aspect vieilli que j'aime assez ;-)

Je continue dans le scrap avec deux pages offertes à Fanny lors de son anni... ok... ça date..

anni_fanny_2

anni_fanny_3

et pour finir., au cas où vous n'auriez pas encore eu votre compte pour la journée, quelques bijoux...

- un bracelet, toujours pour l'anni de Fanny :

anni_fanny

- une parrue pour l'anni de ma tortue d'amour :

anni_nath1

anni_nath_2

anni_nath_3

anni_nath_6anni_nath_5

anni_nath4

- ma montre :

montre

- le collier réalisé pendant le trajet aller pour Evreux :

collier_aller

collier_aller_detail

- la parure réalisée pendant la crop et que Fati a emmené :

collier_Fati

- le collier du trajet retour :

collier_retour

collier_retour_d_tail

voilà... c'est tout pour aujourd'hui... ha bin, non... finalement...

le facteur vient de m'apporter de petites merveilles...... une petite surprise de ma Tortue d'amour... Je suis riche de certaines amitiés comme celle-ci ! Je vous montre tout ça dès que j'en aurais la permission !

Bisous et à tout de suite.... et oui... c'est pas fini !! mdr !

Publicité
Commentaires
S
coucou mme l'artiste,<br /> <br /> dis moi, ya pas si longtemps que cà ma cousine qui scrappe m'a fait un très joli cadeau, le kit de ton mini, mais voilà elle a perdu la fiche technique,j'aimerai tellement pouvoir le réaliser mais moi la non pro du scrap, dur dur sans le " mode d'emploi". je sais pas si il te reste un tuto, et si oui, serait il possible de me le faire parvenir? ca serait gentil tout plein.<br /> <br /> en tout cas je continue à passer sur ton blog tous les jours pour y découvrir des merveilles !!!<br /> merci pour les yeux !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> cordialement
M
Wow Lydie, je suis en amour avec ta palissade!!! Vends-tu un tutoriel car je suis au Canada donc je ne peux pas faire d'atelier avec toi...:(
S
tout est beau et très original sur ce blog !
C
impressionnant !!!!!!<br /> quel bois utilises-tu pour créer ta palissade?<br /> merci
C
Que de choses, je ne sais pas par quel projet commencer du coup... Bon, je vais résumer tout ça par "SUPERBE", autant le mini qui est génialement conçu, les pages, et les bijoux... Bravo !<br /> Bisous !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité