Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
24 avril 2007

[ du pain aux bis ]

challenge de Corinne : le self scrap kit ! Génial. Le principe est de faire une page d'après un kit préparé soi-même suivant une liste imposée...

Grâce à ce SSK, j'ai fait une page qui me change vraiment de mes habitudes : mettre autant de papiers, cela ne me ressemble pas ! Ca n'a pas été simple pour moi de tout caser !!! J'ai mis trèèèèèèèèèèès longtemps pour réaliser cette page.

Je suis plutôt satisfaite du résultat !

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette page (enfin comme la plupart que j'ai vu en parcourant ton blog lol)<br /> c'est tres joli chez toi j'y reviendrai<br /> bis
V
Le rose te sied à merveille et ta page est splendide : j'adore.<br /> bisous<br /> Valie
B
Ta version est géniale et tout comme Caro, je pense que je vais la copier un de ces jours.. Bises
C
Tu peux être satisfaite, ta page est très belle ! et je l'ai mise dans mon BOS sur 2 peas pour te copier un de ces jours ...<br /> Biz
E
Moi aussi j'ai adoré le principe du SKK !! ta page est superbe<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité