Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
5 mai 2007

page pour un double challenge : - challenge de

page pour un double challenge :

- challenge de Barbara : inscrire un titre en anglais.
- concours Toga dont le point de départ est un sketch. Bon, je suis sûre de ne pas gagner vu les magnifiques pages qu'on peut y voir...

J'ai adapté le format du sktech pour pouvoir faire un essai de 12X6 américain. J'ai trouvé ujn album de cette taille dans un magasin de loisirs créatifs. Il était tout seul et avait dû s'y perdre. Et bien cet essai m'a bien plu... il ne me reste plus qu'à trouver un thème pour cet album.

Quand DH a vu cette page, il a dit : "hummm... je préfère quand tu fais des pages moins chargées..." Faut il comprendre qu'elle est bof bof ce??tte page ??

cheese2

Bises et merci pour vos petits mots...

Publicité
Commentaires
A
Non, moi je la trouve pas bof bof du tout ta page, elle est superbe !! Et tu sais, moi à la maison, c'est pareil...enfin, l'inverse en fait...Dès que je fais une page un peu moins chargée, on me dit que c'est bof bof...lol
I
Très chouette page !! J'adore le titre .<br /> Et pour info, mon dh me dit exactement la même chose !!!<br /> Bon Scrap !<br /> Isabelle
L
ben moi je la trouve superbe cette page, mais c'est vrai que tu nous avais habitués à des pages bcp plus light....ça du faire un choc à ton ptit mari...hi hi hi, c'est fragile ces bêtes là et ça n'aime pas bcp le changement...
C
Moi j'aime bien cette page chargée ! Mais ton DH a raison, le C&S te va à merveille !<br /> <br /> Biz
S
Je suis comme Barbara, des pages bof comme ça, je veux bien en faire tous les jours!!! J'aime beaucoup les tons utilisés, le jeu sur les boutons et les étiquettes qui portent ton journaling... Bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité