Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
3 septembre 2007

Quand ton coeur fait boum

Case E4 du bingo de Cath et Mag : challenge sketch

Encore un sketch que j'ai gentiment tourné et retourné pour l'adapter à ma sauce... E4

Et voilà ma page : (désolée pour la qualité... pas moyen de prendre de photo ce soir et canalblog s'y met aussi :  il refuse d'afficher ma page en pus grand !!GRRR!!))

quand_ton_coeur

Sans vouloir me vanter, je l'aime beaucoup cette page! J'adore la photo et j'aime l'association turquoise/rose que je n'aurais jamais faite sans cette photo, je crois... Et ça c'est grâce à ma Vivi que j'adore : depuis que je l'ai rencontrée, plus moyen de passer mes photos en N&B..;
Bon, sinon, DH est super fier parce que c'est lui qui a pris cette photo ! Y'a pas à dire, on sent l'oeil du photographe... J'ai fait moi aussi des photos de ce moments mais ça rend pas du tout pareil !
Quand il a vu la photo, il m'a dit : "cette page, tu as intéret à la réussir !!" 
Comment ça !!!!! Je ne les réussis pas d'habitude mes pages ?? !!!! Il a toujours le mot pour rire mon DH !!!!

Bisous et merci pour vos comm' que j'adore toujours autant !

Publicité
Commentaires
A
Superbe ta page Lydie. biz
V
t'as raison DH a vraiment l'oeil cette photo est superbe et ta page plus qu'à la hauteur ! je trouve ton style de plus en plus flyée ! et j'adooooooooooore ! et puis merci pour tout ce que tu m'écris !!! ça me touche bcp ma lydie !!!
J
Elle est belle comme tout !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
B
tu peux l'aimer, elle est superbe !! j'aime beaucoup ! Bises
S
Qu'est ce qu'elle est joooolie!!! Les couleurs, la photo... Je lui trouve un coté... magique!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité