Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
10 septembre 2007

Un peu de nous...

Peu de scrap ce WE... Mais au programme, il y a eu : ménage (bin oui, il faut maintenant faire le WE ce que je faisais la semaine en congé mat', pffff!) et surtout on a profité du soleil...  J'aurais tout le loisir de scrapper pendant nos belles journées enneigées de cet hiver ! MDR !

Au programme, un samedi qui commence avec la visite de la première nourrice de Loulou... Louise était aux anges : sa tata et son tonton lui manquent beaucoup... Nathalie, Adrien, si vous passez par là : nous avons passé un trs agréable moment. Bisous à vous !
Une 'tite photo d'elle avec sa tata :

loulou_tata

Pourquoi une photo de dos??? Je ne sais pas pourquoi mais quand je les ai vues toutes les 2 ainsi à observer le paysage, j'ai eu envie de prendre ce cliché... Et de voir encore cette photo maintenant, j'en suis toute émue...

Et dimanche, moment passés sur la terrasse autour de la guitare de papa (j'ai fait un bon de 10 ans en arrière : ça fait toujours bizarre d'écouter Gui jouer les mêmes chansons qu'à notre rencontre. Nous n'avions pas les filles, vivions encore chez nos parents... Nous ne savions pas encore ce que la vie nous réservait...), moments de jeux sur le terrain de "footbaum" (comme dit Louise), promenades, visite aux chevaux de tonton "Batin"... Bref un WE bien chargé et rempli de moments savoureux et assurément savourés !

herbe

chevaux

foot

Je ne sais pas si Gui s'était imaginé jouant un jour au foot avec ses enfants.. il déteste ça !!!

Pour en revenir au scrap, j'ai commencé un mini pour le challenge "mini album destructuré" d'Estelle. Mais pas encore fini bien que couchée à 2h30 samedi (heu..je devrais plutôt dire dimanche matin) Ce sera pour demain ou après demain....

Maintenant, je file au lit... Bonne nuit à tous(tes) et bonne semaine...

Publicité
Commentaires
V
wowww ! elle est trop belle la photo de toutes les 3 !!!!! hum ... une belle page en perspective ma belle ! et en couleurs !!!!<br /> bizzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité