Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
30 septembre 2007

Quelques pages....

réalisées il y a quelques temps mais que je ne vous ai pas encore montrées...

Ces pages ont toutes deux été réalisées avec des papiers DDDesigns7. En ce début d'année scolaire, la marque cherchait une scrappeuse française pour intégrer sa DT... Malheureusement, des imprévus ont obligé Edith Gagné a renoncer temporairement à ce projet...
J'ai adoré travailler avec ces papiers : ceux avec les mots français particulièrement car ils peuvent être utilisés de nombreuses façons...
D'ailleurs, pour cette première page, j'ai plié le papier pour en faire comme une tablette de chocolat.. L'étiquette "danger" et les deux autocollants (vert et rouge en bas à droite) sont aussi de DDD7

chocolat

chocolat_2

Pour cette deuxième page, rien que du DDD7 encore... Mais un mélange de papiers de différentes collections...
Pour certaines, vous l'avez déjà vue sur le groupe de Cath et Mag..
Le journaling pour les curieuses : (n'est-ce pas Annick ??? ) printemps/été 2007, tu découvres la magie des histoires de princesses...et tout bout de tissu devient l'occasion de devenir une princesse.
Je ne sais pas pourquoi mais sur cette étoile peinte, le glossy est devenu tout marron... Ça vous est déjà arrivé ????

reveprincesse

reveprincesse2

J'avais encore réalisées deux pages pour ma soumissions à cette DT... ce sera pour plus tard....

Bisous et à ce soir : résultats du 2° challenge du concours scrapdéco...

Publicité
Commentaires
B
j'adore ta page chocolat pleine de creativite et d'humour. Que du plaisir!!
G
le chocolat tout le monde l'aime ! en plus sur ta page... c'est à croquer ! biz
M
Au risque de dire la même chose que les autres : cette page "chocolat" est vraiment sensationnelle !<br /> Et celle avec le transparent toute en douceur. <br /> Tu as toujours autant de talent !
S
Waou!! moi je craque pour les 2! Pour l'originalité : on croirait voir du chocolat avec ce pliage (miam, miam, j'en ai l'eau à la bouche!!) et aussi par ce que j'adore le rose princesse (normal, j'en ai une à la maison) et son apprenti est à la bonne école!!! ;-)
V
je craque complètement pour la 1ère !!! woww c beau ma belle et tu mérites cette place sur le DT !!!!!! bizzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité