Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
19 décembre 2007

Avant de partir en vacances...

Je vous postes deux pages...

La première qui est toute simple mais elle a toute son importance pour moi puisque j'ai scrappé des autoportraits !! MDR !! Un soir de ce mois de novembre, j'ai été prise d'une crise de folie : me prendre en photo... pas simple ! !!! Mais ça fait du bien de se voir sur une page !

je_t_aime_a_moi_meme

Et puis une deuxième que j'adore.... Je vous laisse en jusger par vous même...

croquer_la_vie

Merci d'avance pour vos petits mots que je lis toujours avec autant de plaisir !!!
bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
G
deux pages que j'aime beaucoup, beaucoup, bizbis et bon dimanche
L
Superbes ces 2 pages, et la première est pour moi pire qu'un challenge, vu que j'ai trop peu d'estime pour moi même! biz
L
j'aime beaucoup ton travail...de très jolies pages!<br /> bisous<br /> Luciexxxx
C
wow vraiment super belle tes pages !!! la première est vraiment trop génial !!!
D
j'adore en ces fêtes de fin d'année de belles couleurs... alors je profite de te souhaiter un joyeux NOEL.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité