Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
13 janvier 2008

Des cartes, 2 autoportraits et une nouvelle salle à manger.

Rien que ça !!! Je fais d'une pierre 4 coups !! ouhahaha !!!! Bon, faut dire que le bas débit ne donne pas envie de poster des photos tous les jours... Il paraît que l'ADSL sera bientôt chez nous.... Ce sera Noël pour moi ce jour-là !!!!

Voici donc quelques cartes... qui prendront bientôt le chemin des BAL de quelques ami(e)s... Pas mal de cartes assez "vintage" . En ce moment, je raffole de ces papiers qui me font penser à ces vieilles tapisseries qu'on trouve chez nos grands-parents.... 1

2

3

4

5

6

7

8

9

La photo de a 8° carte est horrible... Mais soit c'est tout cramé par le flash.. soit c'est tout berk sans le flash... J'ai essayé de retoucher mais je n'ai pas sû faire mieux...

Pour ce qui est des autoportraits, je rejoins Vivi et ses cop' pour une année "scrap'thérapie"... Cette idée avait germé dans ma tête il y a 2 mois : une photo de moi par semaine (quel challenge!!!!!)  Mais dur dur de s'y tenir seule ! Alors, quoi de mieux que de faire ça entre cop' ?????
Et donc, pour rattraper mon retard, (bin oui, déjà !!!, on ne se refait pas !!), voici les portraits des deux premières semaines, tout en rose et en brushes...
Le portrait  1/52, pris justement en novembre dernier quand la folie de me tirer le portrait m'a prise !

sem_1_modifi__1

Le portrait 2/52, réalisé ce midi. Pour accessoire, j'avais pris le boa en plume que le père Noël a apporté à Louise... Heureusement que le ridicule ne tue pas !!! Et si la phot est rose, c'est à l'origine dû à une mauvaise manip' ans les options des filtres. Mais le rendu me plaisait bien finalement alors j'ai laissé tel quel ! (pour l'anecdote : quand DH est entré dans la scraproom, il a vu l'écran de loin est m'a demandé qui était sur la photo !! MDR !!! Je sais pas trop ce que cette question cache... )

sem_2

Suite : la nouvelle salle à manger !!!! Hier encore c'était ça : un tout petit coin de cuisine que je ne pouvais plus voir...

ancien_salon

Et hier soir, gros coup de coeur pour un ensemble table+chaise qui m'a occupé toute la soirée et une partie de la nuit... Tout était en kit mais j'adore ça, construire des meubles.. Une belle table avec un beau plateau en verre parce que j'adore nettoyer les petites traces de doigts de ma Loulou !!!!! Et vous avez vu, au mur ??? J'ai fixé des canvas, reste plus qu'à se  dépêcher de les scrapper !!!

nouveau_salon

J'ai fait un peu long ce soir.... Merci d'avoir tout lu !!! A mon tour maintenant de lire vos comm' !!!
Des bisous à tous(tes)...

Publicité
Commentaires
P
eh ben dis donc j'en avais loupé des choses en refaisant le magasin !!!<br /> sympa l'idée de tes autoportraits !!! et comme ton mari je ne te reconnaissais pas avec le boa ...
C
Je viens de découvrir ton blog et toutes les p'tites merveilles qui vont avec. Félicitations pour autant d'originalité.<br /> Au passage tes cartes sont splendides !!!
M
***Bravo, belles réalisations <br /> MD
J
Sympas tes cartes !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
L
les cartes sont à tomber.............<br /> je les adore toutes......<br /> pour les photos, je les trouve très belles, surtout la rose, je t'imagine avec le boa, ton truc en plume, pour la salle à manger, j'attends de voir les toiles scrapéées!!!!! biz et bonne année!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité