Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
24 janvier 2008

Si longtemps...

que je ne vous avais pas montré de pages..  En voici une toute fraîche puisque je viens de la terminer à l'instant !!!

En ce moment, j'ai un peu le moral dans les chaussettes.. Alors, j'avais envie d'une belle page toute rose et flashy.. C'est fait !!!! J'ai profité de faire le challenge "tape" de Freestyle Quebec. Un pur régal de se lâcher comme ça dans une page.. je suis tellement cérébrale sur mes autres pages..trop !

ton_regard

J'espère que cette page vous plaira autant qu'elle me plait à moi...

Bisous

Publicité
Commentaires
Q
c'est m a g i q u e !!!!!!!<br /> j'adore !
L
CETTE MAGNIFIQUE PAGE ME RECOLORE LE COEUR à MOI AUSSI!!!! biz
B
Ahhh oui alors elle me plait vraiment vraiment bien!! bravo pour tout ce talent et si t'as pas le moral scrappe parce que ça donne de superbe pages!! Bisous
L
une jolie page! bravo<br /> bisous<br /> Luciexxxx
B
en tout cas elle me file la peche ta page!! j'espere que ça a remonté ton moral. Bizz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité