Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
11 février 2008

sem 4/52

Me voici de retour de Nemours où j'ai passé un super moment en crop...  J'suis crevée mais c'est tellement bon de revoir les cop's, de rencontrer de nouvelles scrappeuses, de scrapper du matin au soir, de participer aux jeux et challenges.... Bref, encore un moment génial cette fois partagé avec ma BS Nelly... qui va sûrement rempiler pour la prochaine !!!!
Un merci tout spécial à Cath : sans toi ces moments en apesanteur du monde réel n'existeraient pas !

Bon, je vous laisse avec un portrait de moi... celui de la semaine passée que j'ai tardé à mettre en ligne...

sem_4

Publicité
Commentaires
B
Elle est belle cette photo Lydie : magnifique
M
superbe cette photo Lydie !
B
Et j'espère que Gui aime cette photot, elle est canon !!!! Bises ma belle
S
Oh, la la!!! Tu me fais (presque) regretter de ne pas y être allé!!! (heureusement que la neige était bonne lol!!!)<br /> Et ce portrait...est, pour l'instant, mon préféré ;-) !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité