Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
16 février 2008

Un petit retour en arrière..

Avec une page beaucoup plus épurée que d'habitude !!!
Elle répond au défi : "photo floue" de mon nouveau et génialissime groupe : Scrap et Délires...  qui porte bien son nom !
On ne le voit pas bien mais la photo est effectivment trèèès floue... Et le journaling dit : "Note à moi-même, lire un jour la notice d'utilisation de mon APN !" 
Non, mais c'est vrai quoi, si vous saviez le nombre de photos floues que j'ai.... Si bien que quand DH voit une photo pas nette, il me dit avec une toute petite pointe de sarcasme : "c'est moi qui ai pris cette photo ?? "

note

Et un petit clin d'oeil particulier à ma si belle Tortue !!! Le papier de fond est un de ceux que tu m'as offerts hier AM... J't'adore : tu pouvais pas mieux tomber j'adore ces papiers !!! 

Et pour faire plaisir à Barbara, tout en restant dans le ton du challenge, une photo floue d'un des détails de ma page !!!

note_2

Petit mot de Gui : "Ha bin oui, ça c'est beau !! "... merci DH !!!
A vous maintenant de me laisser des petits mots  ;-))))
Bonne soirée...

Publicité
Commentaires
S
Coucou!! J'adore cette dernière page!... ET je suis bien contente que les papiers te plaisent!!! Enormes bisous.
P
si tu dégaines ton appareil aussi vite que moi c'est normal que ce soit flou !!! on a pas le temps de faire la mise au point !!!
V
hello ma belle !!! que de belles pages ! c bien d'écouter Barbara !! mouhaha ! gros coup de coeur pour "transparence" et j'adore ton 4ème auto-portrait ! ms dis dc il ne t'en manque pas ??? @ très vite maintenant ! bises<br /> vivi
P
www.paperandcoshow.it<br /> Convention International de Scrapbooking <br /> Tu ne sais pas encore de qu'il s'agit... viens le découvrir!!!<br /> 3 jours de SCRAP sans frein avec des enseignants internationaux d'exception, beacoup de jeux, de bavardage et de fou rire!!!<br /> N'es-tu pas encore inscrit? Qu'est-ce que tu attends?!
C
Superbe cette page ! Epurée et tellement classe !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité