Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
21 mars 2008

Les cocottes, le retour...

J'ai sacrément usé mes neurones ces deux derniers jours sur deux projets importants pour moi, alors ce soir, j'ai voulu faire dans la simplicité... J'ai donc repris ce soir mon costume de cocotte et ai planché sur ce challenge :
- Lapin
- Coquin
- Jardin
- Famille
- Chercher
Le challenge est donc de faire une page en utilisant tous ces mots dans le journaling et/ou dans le titre.

Et voici ma version.. avec des fleurs, encore... J'peux pas m'en passer en ce moment...

lapin

Et si vous voulez voir de quoi a été fait notre journée, voici quelques "bonus"...

lo

Ro

NB pour Nath : tu crois pas que la cigogne s'est trompée ??? Elle a plus l'allure d'une tortue que d'une cocotte ma Romane ?!!
Aujourd'hui, la neige est toujours là mais le ciel est grand bleu.. J'adore ce temps...

Ce WE, le challenge que Lilune nous propose : faire un mini en tissu ... J'ai depuis longtemps le projet de faire un mini en tissu pour Romane.. Alors, ce matin, Gui est parti me chercher quelques chutes de tissu à Besançon... Espérons qu'il ait bon goût....

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page, j'aime bcp le deisgn. BravO.
L
Mais y a pas de neige chez moi ! Ta page est très jolie et elle est vraiment d'actualité !
V
wowww ! c qu'il neige par chez toi !!! dis dc les cloches elles vont déposer des oeufs congelés !!! hi hi!!! j'adore cette page !!! magnifique et bien de circonstance ! bisousssss ma belle !
S
Ta page est extra: la photo avec les oeufs seuls en couleur ( dis, tu m'apprendras à faire ça??), le cercle blanc....<br /> Pour la cigogne, c'est vrai que ta puce ressemble à une petite tortue, mais elle ressemble aussi tellement à sa soeur sur cette photo que pas de doute, la cigogne avait trouvé le bon nid!!! ;-))<br /> Enormes bisous à vous quatre.<br /> Nath.<br /> NB: Moi aussi j'aime ce temps, mais aux vacances de Février, pas fin mars!!!!!
S
Waouwwww superbe !!!!! J'adore !!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité