Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
21 mai 2008

Un peu d'humour...

Avec cette page que j'aime également beaucoup.. Je pense en raison ducontraste entre le fond marron foncé et les couleurs vives...

  J'ai la fâcheuse manie de ne jamais trouver ce dont j'ai besoin au moment où j'en ai besoin.. et ce jour là, je ne savais pas du tout où avait bien pu se cacher le chapeau de Romane... Du coup, elle a écopé du chapeau de sa grande soeur... ce qui donne ça....

quiaeteintlalumiere

quelques détails...

quiaeteintlalumiere2

quiaeteintlalumiere3

A tout bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Gros coup de coeur pour celle ci: je fonds devant ces couleurs pétillantes apposées sur un fond sombre..... J'ADORE!
L
Cette page est magnifique!!!
C
C'est une merveille cette page! J'ai un coup de coeur!
C
Rhooo je découvre, et j'aime tout sur ton blog...<br /> A très bientôt.<br /> Bises.
V
je craque vraiment pour celle-ci !!! wowwwwwwww !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité