Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
25 mai 2008

petite fierté personnelle...

Challenge 10 du mois de mai :

Jolie fleur blanche du printemps, le narcisse tire son nom de la mythologie grecque : Narcisse tomba amoureux de sa propre image.

Soyez vous aussi un peu narcissique et faites une page sur vous ! Avec ou sans journaling mais avec une photo de vous ou de quelque chose que vous aimez particulièrement ou qui vous ressemble.

En ce moment, envie de "bling bling" : j'ai trouvé, il y a quelques jours, ces grandes fleurs brillantes de chez K&Compagny (décidémment, j'adore cette marque) et aussi envie de se lâcher.... Et, ça fait du bien de satisfaire ses envies !! MDR !! Bref, j'adore ma page...

La voici.... Un peu plus d'un mois d'efforts et je n'ai plus honte de vous montrer mes doigts...

vernissage

vernissage2

Merci pour tous vos petits mots..

Publicité
Commentaires
K
Juste un petit mot pour te dire également que ta page est magnifique, mais aussi pour te dire que je partage ton avis sur le bling-bling des autocollants, et embellissements k et compagnie, je les adore tout simplement <br /> <br /> Plus ils sont kitchs plus je les aime <br /> avec une immense adoration pour l'autocollant "princess" sur fond de petit arc en ciel avec un petit cheval qui rue (tout en paillettes rouges).... <br /> <br /> Un point commun.... <br /> <br /> bises<br /> kat
S
Comme j'aime tes mises en page avec les décos/papiers autour de tes photos... C'est magnifique! Et bravo pour les ongles!!!<br /> ;-)
T
C'est très joli! Bravo...<br /> Ton blog est magnifique aussi..
V
j'ai un gros gros gros coup de coeur pr celle-ci !! vraiment l'agencement des papiers, le design bref tout !! j'adore !!!
B
j'adore ta page Lydie : bravo parce que je trouve vraiment que ce papier de fond est difficile à scrapper et toi hophophop : une page superbe !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité