Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
2 décembre 2009

la grippe c'est tabou.....

... on en viendra tous à bout !!!! Mdr !!!! petit clin d'oeil à ma Carale préférée...

Je plaisante, je plaisante mais ces deux derniers jours j'étais en pleine dépression "post-crop"... Ce WE, ma Tortue d'amour s'était pliée en 24 pour faire de sa carapace un huis-clos inoubliable de deux jours... Le pied... quel plaisir de se retrouver entre copines pour un We où tout notion espace/temps n'existe plus... Un We de délires où j'ai pu apprécier la générosité d'Emixam (Si vous saviez comme elle est bonne joueuse ! mdr !! ), la "vraie" générosité de Carale... J'ai eu plaisir à jouer contre Dom, qui était la seule à me laisser le temps de réfléchir quand même ... Et enfin... deux jours entiers avec ma Balue chérie... 

Allez, un petit aperçu made in Carale...

46960927_p

Allez, maintenant, je vous montre enfin une petite réa qui me tient énooooooooooormément à coeur.... Vous avez le temps pour 59 photos ??????
Il y a deux mois, je passais un WE chez Carale. Elle me parle d'un concours et moi d'un mini qui me trotte en tête.. Je passe à la réalisation (au passage, merci Sandrine et ses co-équipières de la crop de cet été pour leur bon d'achat et aussi à la Boit'à Scrap pour leur matos et leur patience...).. Et Carale me dit : "Y'a pas... faut que tu proposes le mini pour le concours du mag Esprit ScrapbookingScrapbooking !!"... Ouais... bof..... moi et les concours... J'suis toujours déçue... Mais Carale croit en moi et je me laisse tenter...
Et voilà que 10 jours après, Béatrice m'envoie un mail pour m'annoncer que je gagnais... Encore un de ces mails où je me suis demandé si l'expéditeur ne s'était pas trompé de destinataire.. mdr !

ES12couv

Donc, voilou... Dans le mag, vous retrouvez une photo de l'aspect général du mini ainsi que trois autres photos.... Et comme je vous le disais, voici les 59 suivantes... j'espère vous retrouver à la fin de ce post ! mdr !

La plus grande partie du matos provient de la BAS... J'ai pris un pied pas possible à réaliser ce mini.. Alors, ruez-vous dans ma boutique préférée (qui a d'ailleurs changé d'apparence pour une meilleure navigabilité et pour encore plus de plaisir...)pour y trouver le matos ! Je vais essayer de vous le renseigner au fur et à mesure...

1

La structure de base est un mini album acrylique de ce type.

2

Fleur Imaginisce, serrure Melissa Frances, étiquettes journaling Sultane, fil de fer vert

3

61

4

Papier ciselé BASIC Grey Lemonade, Overlay Sultane Euphorie,

5

6

7

papier Sultane, grillage, rub-ons Kési'art, rub-ons Chatterbox, rub-ons Basic Grey Lemonade

8

9

10

11_copie

Rub-ons Lemonade

12

13

14

15

16

cordeline vert pomme, papier sultane

17

18

19

20

Overlay Sultane

21

22

23

24

25

Papier Sultane (oui, encore... j'ai eu un gros coup de coeur pour cette marque ;-)

26

48

28

29

30

31

32

cordeline turquoise

33

34

35

Overlay hambly

36

49

38

39

Papier Sultane

40

41

une 'tite clôture faite entièrement par mes petites mains.. je l'adore ma clôture mdr !

42

43

44

45

46

47

50

51

52

53

54

55

56

57

Pièce en plastique Petit Beurrre Turquoise

58

59

60

Clé métal Making Memores (dans le genre de celles-ci)

Voilà.. y'a-t-il encore quelqu'un  ?? mdr !!!
Je ne vous ai pas fait la version courte parce que vraiment, sans prétention, je l'adore ce mini ... Je suis heureuse que Carale l'ait maintenant en possession...

D'aillleurs en parlant d'elle, allez, voir le beau mini qu'elle m'a concocté...

Publicité
Commentaires
V
Quelle inspiration ! Quelle beauté ! Quelle finesse !<br /> <br /> Merci pour le régal que tu procures à mes ptits yeux écarquillés ! :-)
P
Ce mini tout en transparence est tout simplement SUBLIME !!!!!!<br /> Je découvre ton blog, et j'adore vraiment ce que tu fais ;-)<br /> A bientôt
A
magnifique !!!!!!!! j'ai decouvert ton blog grave à vinnie et j'adore ce que tu fais bravo !
M
superbe album, j'adore
T
Rhoooooooooo Lydie : merci pour l'immense plaisir que tu nous fais de partager cette MAGNIFIQUE création avec nous, c'est somptueux, raffiné..........; Comme j'ai hâte de faire ton atelier à l'Ebroï-crop !!!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité