Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
17 avril 2007

Rien que pour toi, Nadia !

J'ai rencontré Nadia lors de la formation Swiss Scrap University de Versoix. Nous nous y étions vraiment bien amusées ensemble et depuis nous avons gardé contact.
Bien que Nadia ait déjà de quoi bien remplir ses journées avec ses enfants , et je sais de quoi je parle (pourtant, je n'en ai que 2 !!), elle a le courage de se lancer dans un projet assez original...
Elle va tout prochainement ouvrir un Scrap Café à Villiers (Suisse).  Heureusement que je n'habite pas tout près, sinon, je serais vite devenue un pilier de bar !!!! MDR !

Flyers_pour_impression_scan_IV

Alors les filles, n'oubliez pas d'inscrire le café de Nadia dans votre carnet de route si vous passez vos vacances dans la région !
Longue vie au Scrap Café de Nadia !
http://www.scrap-cafe.ch

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité