Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
20 avril 2007

challenge coaster de Caro

En retard de quelques minutes, mais fait quand même, le challenge de Caro sur le groupe de Cath et Mag.. Comme je n'avais pas de coaster (les dessous de verre qu'on trouve dans les cafés), j'ai découpé un passe-partout au format adéquat (10X10).

Pour la première fois,j'ai travaillé le chipboard à la peinture acrylique (d'habitude, je les encre) et cela m'a bien plu. Le rendu est aussi plus joli. Et les doodling sont fait main.

Je trouve que la grande fleur ne tranche pas assez sur le fond mais je n'en avais pas de couleur marron...

Encore une fois, désolée pour la qualité des photos, le soleil ccommançait déjà à se coucher...

Merci d'avance pour vos commentaires...

Publicité
Commentaires
M
Tant la photo que ta mise en page, tout est doux, <br /> J'aime beaucoup<br /> Maryse
J
C'est adorable ! Pour la fleur, tu peux l'encrer si tu trouves qu'elle ne ressort pas assez !<br /> <br /> bisosu<br /> Julie
C
Très très joli ! Et jolie photo ...<br /> Biz
I
Très joli résultat, tout en douceur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité