Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
4 juin 2007

le questionnaire

Vivi m'a mise au défi de répondre à ce questionnaire, alors je m'y colle...

les 4 emplois que j'ai occupés
- opératrice pour les renseignements internationnaux chez France Télécom(du temps du 12!)
- opératrice pour les renseignements nationaux
- logopède/logopédiste : je n'ai jamais travaillé en tant qu'orthophoniste puisque je n'ai jamais exercé en France, les deux autres apellations signifient la même chose mais ne sont utilisés qu'en Belgique et en Suisse
- pour le 4°, je dirais comme Vivi : maman !

Les 4 films que j'aime :
- la vie est belle
- le grand bleu
- Kill Bill pour le mélange des genres !
- Ong Bak pour Tony Jaa et ce qu'il est capable de faire avec son corps

Les 4 émissions/séries que je ne loupe pas
- plus belle la vie : chut ! on ne rigole pas !!!!
et c'est tout...

A chaque fois que je vais sur l'ordi :
- en premier, je consulte mes mails,
- je vais sur le net pour voir quelques pages (dont le nombre est bien réduit depuis mon retour au bas débit ! Ca fait d'ailleurs 17 minutes que l'ordi essaie de télécharcher un messages sur ma BAL grml !!!!)
-je télécharge mes photos si j'en ai prises dans la journée

Les 4 web-balades
pfffffffffff, je n'ai pas de préférences si ce n'est les blogs des copines..voir la liste des liens !
Et aussi le groupe de l'atelier de scrap de Cath et Mag.

Les 4 plats dont je raffole
- les escargots à l'ail
- les pâtes à la bolognaise ou à la carbonara de DH
- le poulet sauté au saté et autres chinoiseries
- le chocolat !!!!!!!!!!!!!!!

4 plats que je ne mangerais pour rien au monde
- les abbats et autres horreurs culinaires du genre !
- le fromage cru
- les fromages qui puent (maroille, vieux Lille...) même s'ils sont bien cachés au fond du garage ! (mêmes cuits !)
- les viandes ou poissons crus

4 lieux où j'aimerais me trouver en ce moment
- dans un lieu magique qui réunirait tous les amis qui me manquent : les copains du lycée ( Pierre et Cédric, Amélie,...), Caro, ma copine de prépa, mes cop's de l'internat de Liège (Delphine, Céline...) Et toutes les personnes qui ont marqué ma vie dont M.  Henry à qui je pense très souvent ! (petite larme)
- en chine
- dans une bon bain bien chaud
- dans un magasin de scrap avec une carte de crédit gonflé à bloc !

4 lieux où je suis allée en vacances
- Angleterre
- Allemagne
- Corse
- Espagne

Les 4 lieux où j'ai vécu :
- Comines près de Lille et de la frontière belge
- Liège pendant mes études de logopédie
- le Jura (Champagnole, Pont d'Héry)
- le Doubs (Jougne, Mouthe et pour finir Ouhans)

Voilà, j'ai terminé ! Comme je n'ai pas suivi le fil pour ce jeu, remplit ce questionnaire qui en a envie !
Bisous

Publicité
Commentaires
V
merci Lydie d'avoir répondu ! j'ai bien aimé te lire !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité