Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
10 octobre 2007

encore deux pages pour DDD7

J'ai gardé le meilleur pour la fin... Ces deux pages sont mes préférées réalisées avec ces papiers DDDesigns7!!!

La première met en avant les cheveux aux vents de ma Loulou... Je craque pour ses cheveux frisés.... J'aurais tellement voulu avoir une chevelure comme elle.... 

souslevent

souslevent_2

L'autre avec Romane dont le journaling est  : J'essaierai... de t'apporter équilibre et bien-être... de faire de toi une femme épanouie... d'être toujours présente  et à l'écoute de tes besoins... de te rendre heureuse... Ce sera là, l'un des plus grands défis de ma vie. Je ne réussirais peut-être pas dans cette tâche...mais sâches que jour après jour, je fais de mon mieux... Et quelle que soit la personne que tu deviendras, je t'aimerais du plus profond de mon coeur...

j_essaierai

Merci pour vos petits mots et à bientôt ! Bisous...

Publicité
Commentaires
G
je ne peux qu'aimer... wow, que cela fait du bien de parcourir ton blog, biz et bonne journée
L
j'adore ces 2 pages . Impossible d'en préférer une .
Q
Wow, je découvre tes nouvelles pages dont la ddd7 que j'adore ! et suis vraiment encore une fois épatée : comment fais tu ? je sais pas, mais c'estr un e superbe utilisation de ces paiers ! bravos !
I
quelles jolies pages !
N
superbes pages! les papiers sont très beaux, ils s'accordent bien avec tes photos!<br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité