Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
12 octobre 2007

Deux petits cadeaux

Un canvas pour la 2000° visiteuse... Il était temps... En vrai , les couleurs jurent moins !

2000

Maud, j'attends toujours ton adresse...

Une petite carte pour une amie... Je me suis éclatée à patouiller... Ca ne ressemble pas à ce que je fais d'habitude mais ça m'a bien amusée et j'aime le résultat... En espérant que cela plaira à la destinatrice...

J'ai découvert la semaine passé un feutre blanc indélébile sur le transparent... Je l'adore... J'en ai mis quelques touches sur cette carte.

carte_Cath

carte_Cath_2

Bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
N
wahou j'aurai aimé être la 2000ème visiteuse, le cadeau est splendide!!:D<br /> et la carte est très originale j'aime beaucoup!!!<br /> bisous!
S
Trooop joli! Cela te réussi bien de patouiller!! et Je craque pour le canvas!!! Pourvu que je sois la 3000eme visiteuse !!! ;-)
B
c'est superbe : bravo tu es toujours très originale moi je craque! bises
V
j'adoooooooooooooore quant tu patouilles ! c superbe !! je veux le canvas et la carte !!! hi!hi!!
C
Très jolis ! et j'aime beaucoup ta carte.<br /> Et dis moi, c'est quoi ce feutre blanc magique ?!<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité