Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
24 octobre 2007

Miroir, mon beau miroir

Pas de scrap pour le moment...  J'ai commencé une page mais qui attend sur le bureau depuis bien une semaine...  Pas envie, trop fatiguée...
Par contre, cela faisait un moment que j'en avais l'idée et je l'ai enfin fait ! j'ai donné un coup de neuf à un vieux psyché qui n'avait pas supporté le dernier déménagement. Il n'est pas fixé au mur (ça c'est du ressort de DH et je pense... que ce sera la partie la plus looongue de la déco... MDR !)

miroir

miroir_2

Autre chose : il y a quelques temps nous avons perdu Grisou, notre chat. Deux ou trois jours après, nous avions adopté Scrap (c'est DH qui a choisi son nom !!) Une petite photo de lui faite par dH justement!

scrap

Et puis voilà bientôt une semaine, nous avons recueilli un nouveau petit compagnon : cela faisait deux semaines qu'il hurlait faute de soin de sa maman... Il n'est pas encore sevré et est vraiment minuscule... Un trésor.

chat

Et les voilà tous les deux, terrorisés par "Attila"  qui passe ses journées à leur courir après...

chat_louise

Je vois que la barre des 3000 vient juste d'être dépassée, je croyais avoir encore un peu de temps... Si l'une d'entre vous a remarqué être la 3000°, n'hésitez pas à ma le dire... sinon, ce sera pour la 4000°, désolée...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... Bisous à toutes et merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
Q
très jolie photo, très très beauu miroir, c'est bien toi la plus meilleure lool; très bon choix de pseudo opur ton pitit félin... bref que du très grand bonheur de passer par ici ! ;)<br /> biiizzzzz !
P
je viens de me metrre à jour avec tout ce que je n'avais pas encore vu sur ton blog ... plein de belles choses !!! et j'adore ton miroir !!!<br /> bises pascale
N
ils sont trop craquants ces mini-chats! bravo pour ton mirroir, il est très réussi!
V
hé dis donc il y a du monde chez vous! ils sont troooooooooooop mignons et loulou doit s'éclater !!!! bravo pour ton miroir ma belle et j'ai hâte de retrouver tes pages ! allez zou fini les soirées vidéos !! hi!hi!!
M
Oh, les chatons.... trop mignons ! Et quelle belle photo de scrap ! Géniale !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité