Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
21 novembre 2007

Louise n'est pas un ange...

Plusieurs d'entre vous ont craqué sur les petites boucles blondes de Louise et m'ont dit qu'elle ressemblait à un ange...
Hé bien, détrompez vous... C'est parfois un vrai petit tyran !!!  Et le décalage entre son comportement et certaines de mes photos est saisissant...
Et si je vous disais qu'elle n'a pas l'air d'apprécier que je vous révèle cette supercherie...  Alors que je terminais ma page en posant le dernier bouton, Mademoiselle Loulou applique sur ma page ni vu ni connu un des tampons encrés que j'avais utilisés pour le titre.... Elle a failli faire un vol plané à travers toute la pièce !!! MDR!!! Enfin, à ce moment là, je n'avais pas du tout le sourrire aux lèvres...

Et voilà la page avec les petits ajouts de Louise :

jamais_2

Et ensuite, la version corrigée... qui me parait maintenant toute déséquilibrée... ou plutôt pas conforme à mon idée de départ. Elle est plus éclatée que je ne comptait le faire... Z'en pensez quoi vous ???

jamais_1

et quelques détails :

jamais_3

jamais_4

Bon, les photo sont plus que bof, bof !! Mais il fait nuit noire le matin comme le soir en rentrant....
Et merci d'avance pour vos petits mots doux ... Bisous

Publicité
Commentaires
B
Moi j'adore ta page Lydie parce que ange ou démon ta puce en tout cas est archi photogénique ce qui est quand même super pour faire des belles pages de scrap!!! Bravo!
L
ben quoi, ta fille, elle a fait tout simplement comme toi, ele a tamponné ! toi, tu as fait pleins de tamponnages, alors qu'elle, elle s'est limitée à un seul !!! MDR
S
J'imagine ta tête quand tu as découvert la "surprise" made in Loulou!! En tout cas, ta page corrigée est très jolie aussi... J'aime beaucoup la photo ( évidemment!! ) et la tampons qui lui servent de mat... Dis donc, toi aussi tu as de jolis tampons!! Bizz.
B
on voit bien que c'est une chipie lol la mienne s'assoit carrement sur la table! <br /> pour ta page je prefere la premiere, comme toi je trouve la 2 desequilibrée : je suis attirée par le rond rose dans le coin gauche en haut. <br /> J'aime bien les touches de louise sur la premiere. Bises
M
Moi je préfère la seconde version aussi. Finalement, on peux dire merci à Louise !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité