Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
25 novembre 2007

un peu de tendresse...

Je profite de cette page pour vous présenter Pascale, si vous ne la connaissez pas encore...
Pascale est une nana formidable que j'ai rencontrée lors d'une crop chez Cath et Mag... Nous avons déjà échangé des instants inoubliables dont une folle nuit d'hôtel et des fous-rires mémorables...  Pascale m'a proposé il y a quelques jours, de devenir sa NSP !!! Quel bonheur de partager cette expérience avec toi ma belle Pascale...
Pascale a proposé aujourd'hui sur le groupe de Cath et Mag un challenge "grande découpe aux ciseaux".

Une page donc pour le challenge de ma toute nouvelle NSP ! Les papiers imprimés sont des papiers DDD7. Je les trouve vraiment géniaux ! Et le coeur est découpé à "ciseaux levés" ! Et un petit clin d'oeil à ma très chère Vivi pour le mot "elles"...

elles

elles_2

Après la photo, j'ai rajouté la date sous le "je t'aime" écrit à la main.

Merci à vous qui venez régulièrement me poster un message ou tout simplement regarder... Un plus grand merci encore à toutes celles qui postent des messages sans même me connaître... Vos petits mots me touchent beaucoup et à chaque fois !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Amie Créatrice ! <br /> <br /> Je suis tombée sur ton blog par le biais d'un autre alors je l'ai visité et j'ai vu de très belles choses :) <br /> <br /> Ta bannière est très sympa que j'ai voulu voir ce que tu faisais dans ton blog et j'adore !! <br /> <br /> Tes réas sont vraiment magnifiques ;) <br /> <br /> J'ai mis un commentaire ici car j'aime beaucoup cette page :) <br /> <br /> La seule chose qui est dommage c'est que ça soit écris en gris car je trouve que cela ne ressort pas assez mais ce n'est que mon avis ;) <br /> <br /> Moi j'aime beaucoup le scrap mais je ne suis pas très douée alors j'apprend petit à petit :) <br /> <br /> Sinon je suis aussi dans le serviettage , d'ailleurs si tu as un petit moment je t'invite à venir le visiter ;) <br /> <br /> Je repasserais bientôt pour voir si il y a des nouveautés ;) <br /> <br /> A bientôt !! <br /> <br /> La Fée Lulu
B
Bravo Lydie pour cette page parfaite : parce que mise en page géniale, photo de toute beauté et titre excellent : jeu de mots : j'adore Je trouve que c'est le cocktail pour réussir des pages!! et toi la recette tu la maîtrise à la perfection : bravo miss!
S
Quel plaisir de retrouver tes pages! J'adore tout le travail de celle ci: ton écriture ( tu écris trop bien, c'est pas juste! ;-) ), les doodlings... Et la photo est géniale! Qu'elle a grandi ta puce! Bisous à toute la famille!
V
j'étais persuadée d'être venue ms c juste que j'ai eu la primeur de ta page tout simplement belle ! je l'adore !!! merci pour le clin d'oeil !!! ça me touche ma belle et que vois-jeeeeeeeeeeeeeeeee ??? un avatar avec tes BEAUX yeux, une belle fleur !!! viiiiiiiiiiiite une page avec ce super cliché !!! bisous ma Lydie !!!
V
Elle est superbe cette page, pleine de tendresse et de joie.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité