Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
27 novembre 2007

Onirie

Ce soir, je prends le temps de vous écrire ce petit mot pour vous faire partager un petit, que dis-je  un GROS coup de coeur...  pour une toute nouvelle gamme de papiers : ONIRIE.
Vous avez envie de voyager, de vivre un rêve éveillé où tout autour de vous n'est que châleur, douceur et poésie ???? Une seule chose à faire : allez voir la toute première collection de PATI.... Et aussi ses pages.. de vrais petits bijoux...

Publicité
Commentaires
P
Oh! Je n'avais pas vu cet article :) merci du fond du coeur! C'est vraiment très gentil et ça me touche beaucoup! Onirie devient réalité tout doucement, j'ai rendez vous mercredi pour commander les premièrs impressions :)<br /> Bizz et encore merci!<br /> Pati
B
Je suis bien d'accord!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité