Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
7 décembre 2007

tooooooooooooooot

J'adore cette expression de nos amies quebecoises !!!!
Donc, un  gros tooooot pour moi car ma page "de l'amour pour te donner de elles" a été sélectionnée par l'équipe de DDDesigns7 pour être le coup de coeur du mois de novembre !!!! J'en suis tellement heureuse!!!
Si vous voulez revoir ma page sur leur blog, c'est par ici ... N'hésitez pas ! C'est plein d'idées et de belles réas !
Merci à toute l'équipe de DDD7 !!!!

Bon WE !!!

Publicité
Commentaires
V
hé!hé! coucou ma belle ! bravo pour ce tooooooooot et tout le reste !!! ;-))) bizzzz
S
ENcore une fois, félicitations, ma belle! Bizzz.
S
Félicitations!!! ta page est superbe!
B
C'est super comme nouvelle !!! Bises
M
Je suis super contente pour toi, cette page est magnifique, le coeur est superbe et tous les petits détails sont un vrai régal pour les yeux ! Bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité