Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
12 décembre 2007

Si si, je scrappe encore...

Voilà un moment que je n'avais pas donné de scrap nouvelles! J'étais trop occupée à scrapper !!!  L'inspiration est présente au quotidien et me titille les mimines !!!
Alors, voici déjà deux pages. L'une qui parle de la maman que je suis face à Louise... Une page totalement déjantée mais que j'adore !!!

maman_zen

La seconde pour patienter en attendant Noël... J'adore cette photo de Romane... Cette page est réalisée d'après un challenge de ma NSP : faire une page avec un fond blanc  ! Pour un challenge, c'est un challenge.... et pourtant, il y a quelques temps, j'adorais les fonds noirs ou blancs....

etoile

Merci pour vos petits mots... Et à bientôt pour de nouvelles pages...

Publicité
Commentaires
N
Moi j'adore, que dis-je, je suis en admiration devant ta première page toute colorée... Et je suis également morte de rire à l'idée que l'on puisse mettre autant de pinces a linge sur un seul vêtement. Et ton journaling... je l'aime tout simplement.<br /> Bravo!!!
P
ça y est je l'ai vu !!!!<br /> bon super il faut que je fasse la mienne maintenant !!! je te dis pas demain, ça va faire beaucoup !!! ta NSP !!!
A
De passage sur ton site je le mets immédiatement ds mes favoris tellement tes pages me plaisent ... Je n'ai pas encore commencé à en faire, car pour l'instant je n'en ai pas la possibilité mais ça ne saurait tarder!<br /> La première page est tellement pleine de couleurs vives, tout ce que j'aime, et le journaling tellement touchant et bien dit... Quant à la deuxième avec toute sa douceur et la petite bouille si mignonne de Romane ... j'adore !! <br /> Moi aussi j'aurais bien voulu être la 4000ème ... srtt que c'était mon anniversaire le 16 décembre! Une autre fois peut-être ...
V
oooooooh ! j'étais persuadée de te l'avoir dit ici ms c parce que je te l'ai déjà beaucoup écrit ms je sais que c important (comme pour moi !!) je suis totalement fan de ta première ! j'adoooooooooooooooooooore et j'aime énormément cette magie de noel avec Romane ! bravo ma belle !<br /> bizzzzzzzz
B
C'est magnifique Lydie : un régal pour mes yeux de passer dans ton univers bravo! Tu as un talent foufoufou!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité