Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
3 mars 2008

une page en moins d'une demi heure....

Un record pour moi la tortue du scrap !!! Aujourd'hui, il nous fallait scrapper ce sketch..

sketch73

Je l'ai adoré et si le délai n'était pas passé de minuit à 22h pour le challenge suivant, je crois bien que je me serais fait le sketch avec un quart de tour...

Et voici le fruit de ce travail sous coup du stress !! Franchement j'adore chaque page que j'ai commencée depuis le jeu des "cloches"....

you3

you2

Maintenant reste plus qu'à voir où en sont nos points....
COT-COT-CODETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE...... (cri de raliement et de soutien entre co-cocottes...)

Publicité
Commentaires
L
j'avais loupé nombreux de tes posts...et comment ai-je pu faire ça???<br /> elles sont superbes toutes tes réas!!!!<br /> bravo!<br /> j'aime beaucoup ton interprétation de ce sketch!!!<br /> Bisous<br /> Luciexxxx
V
troooooop belle ! j'adore ! effectivement ce jeu te fait faire des merveilles !
B
Elle est sublime !!!! tu carbures à quoi toi ??? Bises
C
Ta page est magnifique !!!
E
trés belle page !!<br /> bisous d'un lapinou !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité