Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
4 mars 2008

Encore mieux qu'une demi heure....

Sans compter la sélection des photos (le choix fut ruuuuuuuuuuude !), j'ai bien dû faire cette page en 1/4 d'heure.... Je t'ai battu ma Viviiiiiiiiii !! Mdr !! Bon, il m'a tout de même fallu faire une petite correction : j'avais oublié la consigne des 4 papiers imprimés.... Les autres consignes du jour étaient de scrapper une page avec 5 photos dont au moins 2 en 6X8, 6 brads pas plus ni moins, et un ruban pas plus ni moins....

growing3

Les filles, merci pour tous vos petits mots ...j'vous adooooooooooooooore !! Bisous .. Moi je file au lit.. c'est crevant d'être une cocotte !

Publicité
Commentaires
B
Roooooo laaaaaaaaaaa mais c'est pas possible ça une si belle page en un rien de temps : bravoooooooo
M
Très sympa et très douce, cette page. BravO.
F
Superbe page! Et en un temps aussi court, je suis dég'!
S
Très sympa toutes ces photos sur une seule page! Dis dnc, tu scrappes à un rythme d'enfer!!!! Bisous.
M
linda le papier de fond est imprimé !!<br /> très belle cette page !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité