Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
6 mars 2008

encore une...

Hier soir, je n'ai pas scrappé... paperrasserie oblige.... Et ce soir, malgré la fatigue (ouillllllle, la journée va être dure demain...) j'ai tout de même sorti papiers (ceux qu'ont aime sortir, pas les autres d'hier soir !! MDR !!), ciseaux, encres et autres bricoles pour faire mon devoir de Cocotte !!!

voici le challenge du jour que nous a donné Lilune :

il vous faut réaliser une page (et uniquement une page) en scrappant à la manière de Maddieandtaylorsmama. Ce ne doit pas être un scraplift. J'ai relevé 6 points (simples) qui reviennent souvent dans ses pages et qui peuvent permettre de qualifier son style. Vous devez en avoir repris au moins 3 pour que votre page soit validée. A chaque page postée, je dirai si je la valide ou non mais sans jamais donner les 6 points.

Et voici ce que ça donne lorsque je scrappe version Maddieandtaylorsmama.... Reste plus qu'à croiser les doigts en espérant avoir au moins 3 des 6 points....

biz

Sur ce, bonne nuit, suis fatiiiiiiiiiiiguéééééééééééééeeeeeeeeeeee !!!
Bisous

Publicité
Commentaires
M
Superbe tout simplement !<br /> <br /> bISOUS.
V
ce jeu des cloches ou des cocottes te fait faire des petites merveilles ! continue ! j'espère que ta page sera validée !!! plein de bisous ma belle !!!!<br /> ps : pour les fleurs sur ma page, c'est fait exprès, ça représente les ailes ;-) hi!hi!!!
L
elle est vraiment trop trop mimi ta page !!!!!!<br /> bises lolo
B
ne t'arrête pas, ne dort plus!!! parce que là ça faut le coup!!! Sublime!
S
Trop belle!!!! J'aime tous ces petits strass qui viennent donner du volume à la page! Bisous tout plein!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité