Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
8 mars 2008

Ce sketch est vraiment troooop !!

J'avais vraiment envie de me le faire à l'horizontale celui là !! (les filles : pas d'esprit mal tourné !!! ) Alors pour faire un petit cadeau à Nathalie (la 1° nounou de Loulou ) une photo d'elle et de Louise (que j'adore : elle a un petit je ne sais quoi qui me transporte...)

Et deux points de plus pour les cocottes ! COT COT CODETTTTTTTTTTTTTTTTTE !!!

vie_deux

Et si vous passez par là, Nathalie et Adrien : encore toutes nos félicitations !!!! Gros bisous à vous et merci pour cette belle journée !

Merci pour vos petits mots doux...

Publicité
Commentaires
V
wowww ! comme c beau, tt doux, j'adore ! dis dc tu scrappes tellement que j'ai plus denews moi !!! hi!hi!! allez bisous et file ranger ta scraproom ;-) je RIGOLEUUU !
S
J'adore cette page!!! La photo, le design, le placement de tous ces embellissements...un régal pour les yeux!
M
waouh la photo est magnifique et ta réa est superbe.<br /> Bises
M
ah oui très belle idée!
M
Trop chouette et la page et la photo !<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité