Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
11 mars 2008

et de deux...

Le challenge d'hier était de sortir les aiguilles... voilà chose faite avec ces deux pages, l'une avec du fil et l'autre sans...

La première page "envole toi" est scrapliftée sur celle de ma belle Tortue mais je trouve le résultat moins chouette....

envole

Et la deuxième "départ pour la vie". Les points d'aiguilles sont mal vsibles : ils encadrent la photo.

depart

Bonne soirée et à tout à l'heure peut-être pour une autre page. Le chalenge est de taille ce soir : scrapper une page avec 20 papiers, 20 embellissements et 20 mots.... Je sèche un peu sur la mise en page à vrai dire...

Publicité
Commentaires
V
bon ben moi j'suis là ! na ! ;-) et tu devineras jamais quoi, j'ai fait ce soir une page 100% blanc pour relever le défi que vs aviez fait et ... j'ai fait le tour de mes papiers avec des pt'its trous d'aiguille ! quelle osmose !!! sinon j'aime la 1ère et la photo si pleine de vie etde bonheur !! bisous ma belle !
L
J'ai un ENOOOOOOOOOOOOOOOORME coup de coeur pour la seconde !<br /> des bisoux<br /> SVP
S
Qu'est ce que c'est flatteur de voir que tu as lifté une de mes pages! ;-)) Je la trouve très jolie et j'aime beaucoup la deuxième aussi( j'aime cette accumulation de décos à droite de la photo)!<br /> Bisous et bon courage pour le challenge de ce soir.... pas évident du tout!!!!
D
2 jolies pages, une préférence pour la 1ère.
C
Moi j'ai une petite préférence pour la 1ère mais les deux sont superbes!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité