Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
12 mars 2008

Folie douce

C'est le nom de ma page mais ça pourrait aussi être le nom de ce challenge !!!

Il fallait utiliser 20 papiers sur sa page (dont au moins 10 différents), 20 embellissements (ici des brads et deux chipboards) et 20 mots...
Pour les papiers, je me suis amusée àutliser 20 papiers différents, mais pour que ça ne fasse pas trop "tartine" sur ma page, j'ai découpé les motifs de certains papiers...

foliedouce

A demain pour une autre page !! Bisous....

Publicité
Commentaires
M
beau beau beau beau beau beau beau beau beau beau beau beau bref je pourrais en mettre beaucoup à la suite!!!
B
C'est dingue ça et t'arrive en plus à en faire une page magnifique et pas du tout chargée : moi je dis vraiment chapeau : tu es passée maître en scrap!
V
woww ! trop trop belle ! la folie te va comme un gant ! encore !!! ;-)) bisoussssss ma belle
D
Superbe, tu n'as pas choisi la facilité, bravo.
L
Oh, j'aime vraiment beaucoup, beaucoup ! Il n'était pas facile ce challenge mais vous avez des merveilles avec ! Bravo !<br /> Biz<br /> Lilune
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité