Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
14 mars 2008

Panne sèche...

Ce soir, c'était le manque d'inspiration total... pourtant le challenge n'était pas compliqué et plutôt sympa : utiliser du transparent !
Je ne sais pas si c'est la fatigue, le nombre de pages produites ces derniers jours.... mais qu'est-ce qu'elle a été difficile à pondre cette page : parole de cocotte !!! Espérons que l'inspiration reviendra vite !!!

moments

Bisous et merci à toutes pour vos comm' qui me font tellement plaisir !!

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe, j'adore la pellicule!
B
elle est trop belle aussi : écoute pas tes doutes continue juste à nous régaler les yeux!! Bisous!!
G
Superbe !
V
ohhhh ben ma cocotte, la panne sèche te va pourtant bien ! j'adooooooooore cette page ! et puis j'aime te voir en photo moi ! plein de bisous !
P
7 minutes de retard, ta page ne va pas être comptée... dommage ... MDR !!!<br /> t'inquiète moi auusi hier soir c'était laborieux ... 4h de scrap pour 3 fois rien ...<br /> pour un lapinou ça le fait pas ...il y aurait du avoir une équipe d'escargot !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité