Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
14 mars 2008

Les vacances...

sont enfin là... Au programme, du temps avec les filles, du scrap, de la déco.... hummmmmmmm .....
Et les vacances débutent avec ma page du jour dont voici le défi :

" Scrich, scrich, => 2 papiers déchirés
Plotch, plotch, plotch => 3 utilisations de peinture Toc, toc, toc, toc, toc, toc" => 6 oeillets "

L'acrylique blanche a été appliquée avec du papier à bulles sous la photo, au pinceau au coeur de la fleur rose et pour finir, avec le mask Heidi Swap. C'est la première fois que j'utilise un mask et j'aime assez le résultat ! Non, en fait j'adooooooooooore ma page..; sans prétention aucune ! MDR !

belle

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
V
j'adoooooore l'effet des masks ! tes papillons sont si beaux que je crois que j'en aurai mis partout ! hi hi!! encore un beau défi relevé par une belle cocotte ! bisous ma belle
S
Coucou! Cette page est super jolie! L'effet de l'acrylique est génial: au papier bulle, quelle bonne idée et les mask, extra! Bisous bisous! Bonne nuit!
B
et oui tu peux être vraiment contente!! encore encore e,ncore!!
Q
mais tu peux vrziment être fière de toi !!!! cette page est -encore- unu pure merveille, un superbe trésor, un objet précieux et fin entre tous ! bravo !
S
Trés jolie...les papillons , le titre, tous tes petits zigouigouis au tylo noir, et cette superbe photo...un peu petite ;-) !!<br /> Mais commme dit le dicton : tout ce qui esst petit est mignon!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité