Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
24 mars 2008

Encore...

Non, pas un scraplift.. un concours...
Il y a quelques mois déjà, je vous parlais d'Onirie, cette marque de papiers, aboutissement du rêve de la talentueuse Pati...  Alors, quand Pati a lancé son concours avec pour lots : ses deux collections de papiers, je n'ai pas pu résister à l'envie de tenter ma chance... Et j'ai bien fait !!!!! Dans quelques temps, j'aurais le plaisir de scrapper ces nouveaux papiers !!
Le thème du concours : pensée secrète. Alors voici ma pensée très secrète ... 

concours_Onirie

Merci à toutes pour vos petits mots...  qui me permettent d'aller toujours plus vers l'avant en scrap ...

Publicité
Commentaires
Q
vraiment simplement magique. j'ai pas d'autres mots pour le dire... unique, la quintessence de ton infinie délicatesse......... j'aime énormément
V
hi hi!! j'suis contente de t'avoir annoncé encore une fois une bonne nouvelle !!! 2008 : Année Lydie ??? ouiiiiiiii !
E
ta page est superbe et toi sublime<br /> bisous
B
Bravo Lydie !!! on a vraiment craqué sur ta page elle est slendide et tu verras les papiers aussi!!! Bisous!!
M
Bravo !<br /> ta page est superbe!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité