Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
5 avril 2008

Hip Hip Hip...

Hourraaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!   Je continue l'aventure avec 15 autres talentueuses nanas....  C'est bien la première fois que mes rondeurs me permettent d'approcher si près de la couronne d'une Scrap-Diva .... MDR !!

Alors voici ma page "38 versus 50". J'avais la photo dès les premiers jours, juste le temps de rechercher mon maillot préféré, enfoui au sous-sol dans les cartons.... Bin, oui, l'est pas là de me resservir....

Les arabesques et le papillon sont issus de ces beaux papiers à colorier ou peindre de chez Prima ... Au départ, je les avait aquarellés mais ils ne ressortaient pas.... Alors, j'ai tout passé au feutre marron sauf le papillon. Au dessus de ce dernier, j'ai ajouté un papillon ghost pein sur les côtés uniquement...

mission_2_fini

Et pour satisfaire la curiosité de celles qui se sentaient frustrées de ne pouvoir lire mon journaling la fois passée, voici ce qui est écrit :

Envolé le temps où je pouvais papillonner de mini-jupe en décolleté, de tenue légère en bikini... 3966 kg de chocolat, 163294 biscuits, 1685 glaces... Un deux trois voilà ce qui arriva : mon maillot préféré est devenu .... un itsi bitsi tini ouini tout petit, petit bikini....
Votre mission, apprentie agente 00ly, vous devez l'accepter : vous mettre au régime !!! Ce message ne s'autodétruira que lorsque votre but sera atteint...

Maintenant, RDV au prochain tour....

PS : Félicitations aux 5000° et 6000° visiteuses : Nelly et Nathalie, ma belle secrétaire... Je ne vous oublie pas !! Bisous

Publicité
Commentaires
I
extraordinaire cette page ! j'adore !!!
K
Génial un vrai coup de coeur pour ta page, je suis FAN FAN FAN<br /> <br /> KALI
N
Félicitations! toutes tes pages sont plus belles les unes que les autres! je suis émerveillée par toutes ces couleurs, la tendresse, la douceur que laisse paraître tes pages! BRAVO!<br /> Bisous!<br /> Hélène<br /> Ps: j'aimerais bien mettre le lien de ton blog sur le mien si ca ne te dérange pas??
Q
Elle est tellement mais tellement magnifique cette page !! 38 ou pas, t'es une vraie beauté et un douceur sans égale dans notre scrap-univers ;)<br /> biz eyt bonne continuatuion !
F
J'adore !<br /> Fallait oser ;-)<br /> Le journaling est excellent, la photo, tip, top, toutes ces couleurs d'enfer et cette mise à nue, suis sans mot...<br /> Bravo !!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité