Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
15 avril 2008

Et la chance continue ....

Ce WE (prolongé pour moi), un pur moment de scrap bonheur : toute une journée et une soirée avec ma belle Vivi et son adrorable famille (louise a l'air d'un monstre à côté de ses princesses !! MDR!!) et puis....je fais partie des 10 dernières nanas à poursuivre l'aventure du concours S&S......  Un vrai bonheur teinté d'une bonne dose de stress...

Après la présentation et le Bikini, il nous a fallu présenter un talent inutile... Je trouvais mon talent inutile bien peu original alors j'ai mis e paquet sur le journaling :

mission_3

Le titre :  "Hé ! Vous là... oui, vous ! J'ai quelque chose à vous montrer (le mot montrer est barré) dire."

Le journaling :

(1ère photo) La voyez vous bouger ?? Non ??!! Regardez de plus près, approchez-vous... Allez-y, n'ayez pas peur, je ne mords pas...ou si peu... Alors ???? Non ??? Toujours pas ?!!!!

(2ème photo) Bon, et là, vous les voyez bouger ?? Non ?!!! Mais vous le faites exprès, c'est pas possible autrement !!!! Approchez-vous ! Plus près. Plus près, j'vous dis !! 

(3ème photo) Et là ??? Oui !!! Ha bin, vous voyez quand vous voulez !!!

Récap, pour vous... A défaut de l'avoir vu, vous l'aurez compris, je peux bouger chacun de ces éléments du visage comme je le souhaite... Un talent assurément inutile à n'utiliser sous AUCUN PRETEXTE à l'extérieur sous peine de perte TOTALE de crédibilité.

Vécu et approuvé (+signature)

Pour la mission #4, je dois faire une page en expliquant ce que je fais pour rendre le monde meilleur... Tout un programme...

Merci à toutes de me laisser de si gentils commentaires, parfois même sans me connaître... un vrai régal de vous lire !! Bisous...

PS : pour  celles qui sont abonnées à ma Newsletter, je ne peux plus vous en envoyer. Et je viens seulement de comprendre pourquoi : le site que j'utilisais a basculé le service newsletter en forfait pro.... Faut que j'en trouve un autre gratuit parce que ça m'agace un peu de devoir payer....  A tout bientôt alors !!

Publicité
Commentaires
P
comment fais tu pour avoir toutes ces idées de journaling ... c'est excellent ...tu m'épates ...<br /> biz<br /> pascale
S
BRAVO !!!!!!!! <br /> Je suis bien contente pour toi que l'aventure continue !!!!! Ta page est superbe !!!!<br /> <br /> Biz biz et je croise les doigts !!!!!
Q
mdr !! tu mérites tellement mais tellement d'aller encore plus loin !!!<br /> j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore alors continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuues !!<br /> biz ma belle !
B
et voilà!!!! t'es la meilleure du fond du coeur j'espère que tu vas gagner parce que ton scrap est unique tout simplement et moi j'adore!!!!!!! ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
A
c'est vraiment géniiiiial que tu continue l'aventure, ta page est de toutes les façons magnifique donc c'est tout à fait normal!!!je suis de tout coeur avec toi et je suis sûre que t'iras loin loin loin... Allez pas de stress même si t'es la dernière française en lice!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité