Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
23 avril 2008

petit ravalement de façade...

Je viens de découvrir (merci SVP et Sandrine) que Canalblog nous permettait maintenant de faire des newsletters.... J'ai profité de cet AM pour refaire un nouveau look à mon blog et pour installer ce service...
Depuis que Hawatools a basculé le service de newsletters vers le forfait pro, je n'ai plus accès aux mails des inscrites... Je suis désolées les files (les mecs?) mais il va vous falloir vous réinscrire....

Bonne fin de journée... 
Moi j'attends fébrilement les résultats de la mission #4...n'en peux plus....

Publicité
Commentaires
M
j'espère que tu seras retenue et que tu passeras ce tour
S
Ce doit être dur, d'attendre. Et j'ai vu que les noms étaient donnés par ordre alphabétiques, et pour la mission 3, tu étais avant - dernière... pfffffff, quel stress !<br /> On est avec toi !<br /> des bisoux<br /> Svp
S
Oh, super ce changement !<br /> Et surtout reste zen :)...je suis sûre (même persuadée!) que tu passera ce tour!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité