Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
26 avril 2008

C'est la fin ....

....après 4 missions pleines de recherche d'originalité et de créativité, je doit rendre mon tablier d'apprentie... Je ne vous cache pas que je suis un peu (bon, d'accord, beaucoup) déçue....  Mais bon, les 5 finalistes non retenues ont eu une belle surprise.... une proposition qui remonte assurément le moral... et puis, heureusement aussi qu'il y a le soleil aujourd'hui....

mission_4

Le journaling :

Chaque jour de ma vie, je sème des graines, par-ci, par-là...

Ne cherchez pas au sol, vous ne les trouverez pas...

Mes graines donnent les plantes à fleurs les plus banales, celles qu'on oublie trop souvent, mais aussi les plus merveilleuses qui soient, celles qui peuvent embellir votre journée ou donner un sens à toute votre vie...

Mes graines sont aussi très fragiles : elles ne supportent pas d'être enterrées et noyées...

Mes graines, je ne les vends pas, elles sont inestimables...

Mais si vous avez envie, aujourd'hui, d'une de mes graines, je vous l'offre avec plaisir. Je vous laisse choisir parmi celles dont le parfum m'est le plus délicieux : graines de sourire, graines de soutien, graines de partage, graines d'écoute, graines de cadeaux...

Loin de toute ambition, c'est ma façon de voir la vie, de donner, pour que d'autres donnent aussi.... pour rendre ce monde plus fleuri...

Pour cette page, j'avais opté pour un effet relief ( mais finalement, je ne sais pas si c'était un bon choix : nous ne pouvions envoyer qu'une seule photo, ce qui élimine du coup tout relief...  ) avec les yoyos que nous avait fait découvrir Sév Toc Toc à Nemours, il y a quelques mois....

m4_d_tail

Je tiens à faire un gros bisous tout particulier à celles qui m'ont soutenues tout au long de ce parcours... Pour certaines d'entre-vous, je ne vous connaissais pas, et vous m'avez d'autant plus touchée par vos petits mots... MERCI à toutes...
Bisous et à bientôt j'espère....

Publicité
Commentaires
A
Ca fait longtemps maintenant que cette page a été postée alors la déception doit être atténuée, mais je tenais à faire un commentaire parce que je trouve vraiment cette page magnifique, et le journaling m'aurait presque fait pleurer ... bravo.
C
C'est tout simplement magnifique!!! Mille bravos!
A
Tu as déjà fait un beau parcours, mais je comprends ta déception. Ta page est super originale, ton journaling émouvant, et nous sommes ravies de pouvoir en profiter. C'est dur de juger une page sur une seule photo, mais c'est un concours. Du Grand Lydie tout ça. Bises
O
Le journaling ,ta photo,ta page me jette à terre wow!!! Ça parle ça ,mon amie!!! Tu étais dans mes coup de coeur pour la fin.Je te félicite pour avoir oser embarquer ,de t'avoir rendue jusque là!<br /> BRAVO!
J
Bravo d'être arrivée jusque là quand même ! Ta page est splendide !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité