Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
27 avril 2008

une page sans contrainte...

Après ce concours, il me fallait reprendre très vite une page : je me connais, j'aurais sinon sombré dans une scrap-dévalorisation.. Alors hier soir, j'ai pris les belles décos-boutons que ma Vivi chérie m'a approtés lors de sa visite, les premiers papiers et embellissements qui me tombaient sous la main, une belle photo et hop, je suis partie dans une page sans trop me casser la tête !! Et ça fait du bien après plusieurs semaines de cogitation intense !!!

reflexion

Le journaling : Tu n'as que trois ans mais celà fait bien longtemps que tu nous surprends par la vivacité de tes réflexions. Depuis quelques semaines, la période des "pourquoi?" a commencé et la simple réponse "parce que" ne te suffit vraiment pas... Ma belle, tu es fine et observatrice et c'est un plaisir de t'accompagner sur ce chemin de la connaissance."

Un petit zoom sur les décos de Vivi (la photo est pourrie mais je n'arrive à rien de mieux ce soir...)

reflexion_2

Et puis quelques photos "bonus" : une bien drôle qui met en scène ma belle Romane ...

soif

Faut dire que marcher donne bien soif .... Et oui, ça fait une semaine que Mimi marche... Pour elle, tout s'accélère, mais pour nous ... c'est plutôt l'effet inverse ! MDr !! Je ne vous compte pas le nombre d'arrêts "cailloux" qu'on a fait aujourd'hui !!

marche

Et, pour finir, une photo de Loulou la téméraire ! Ce matin, Gui me propose de lui faire faire un parcours dans les arbres ! Il est accessible à partir de 4 ans ou 1 mètre.... Louise n'ayant encore que trois ans et tout juste un mètre... j'ai pensé qu'elle allait au moins un tout petit peu avoir ne serait-ce qu'une once de crainte !!!! Bin...... rien du tout... Elle arrive, comprend le système des mousquetons en moins de deux et la voilà qui se lance avec une banane jusqu'aux oreilles dans le parcours... Pas un pet de vertige !!!! Louise s'est amusée à se lâcher sans retenue riant de se retrouver les 4 fers en l'air suspendue par son harnais...

acrobranches

Bonne fin de WE ....

Bisous et merci pour vos petits mots concernant le concours..... Ca me touche vraiment beaucoup ...

Publicité
Commentaires
M
j'adore tes pages elles respirent le bonheur!<br /> tu as un immense talent il ne faut pas en douter<br /> bisous<br /> Marie
A
Tu es une maman comblée avec tes 2 ravissantes blondinettes. Encore une magnifique page à mettre dans ta collection. J'aime bien ton nouveau blog.
V
ohhhhhhhhh ! ben le sans contraintes te va aussi bien que le avec ! tu as bien fait de te remettre tt de suite à scrapper, pour ton plaisir et le notre ! je suis ravie de voir que mes pt'ites décos ont su t'inspirer et te détendre ! hi hi !<br /> quant à Louise, une aventurière ??? je ne sais pas pquoi ms ça ne me surprend pas du tout ! en ts les cas elle est bien courageuse ! Clara aurait pleuré ! mdr ! et puis enfin un immense bravoooooooo à Romane !!!!! bizzzzz à ts les 4
B
superbe page ! mais surtout un grand moment de bonheur ressort des photos de tes filles ! elles sont trop rigolottes !!
O
Dans une scrap-dévalorisation,toi?.Avec tout le talent que tu as?Non ,non ,non y'en est pas question hihihi! J'adore tes pages .Continue de nous épater Lydie.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité