Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
3 mai 2008

La tête dans les étoiles.....

Ce mois-ci, on le dit "avec des fleurs" sur le groupe ScrapetDélires....  Et ce premier challenge nous demande de parler de chance ...
Idée toute trouvée avec mon...étoile... oui, j'ai bien dis : "mon".... Certains ont crié au scandale, à l'arnaque... pour moi, c'est égal, l'important c'est le geste de Gui : m'offrir une cadeau des plus romantique...
Ascension droite et déclinaison sont les coordonnées de cette étoile qui se situe plus précisément dans la constellation du Cocher.

Pour cette page, j'avais envie de revenir à un style plus... ancien pour moi... Et j'ai eu pas mal de peine... JDites moi ce que vous en pensez...

ascension

Le journaling : Il est des hommes qui vous promettent la lune. Le mien m'a décroché une étoile. J'aime à penser que cet astre, qui porte maintenant mon prénom, veille sur nous... Un cadeau de Noël inoubliable...

PS : la photo y est !! c'est le rond fuschia avec l'étoile dorée !

Et puis une autre page, faite il y a un certain temps mais que je ne vous ai pas encore montrée :

censur_e

Et pour finir quelques belles photos de notre WE... pas encore terminé.. chouette !!
Romane qui déguste avec plaisir une belle brochette.... Vive le barbecue et ses petits plaisirs....

chamalow

Louise qui trempe les pieds pour la première fois de l'année lors de notre balade au lac de Remoray... 

pieds

Et puis nous, les trois nanas de la famille ... parce que je trouve cette photo jolie ...

3

Bonne soirée et merci d'avance pour vos petits mots dont je me régale à chaque lecture...
Bisous.

Publicité
Commentaires
S
Génial le cadeau!!!! La page est aussi super bien construite! La deuxième est toute simplement une merveille!!!!!<br /> Bisous.
P
quelle idée il a eu ton homme !!!<br /> dis je me suis abonnée à ta newletter mais je ne reçois jamais rien ???
S
Ta page sur l'étoile est superbe !!!!!!! BRAVO !!!!!<br /> Et la 2ème l'est tout autant !!!!!<br /> <br /> Biz, Sylvina.
M
j'adore la page sur l'étoile !<br /> passe une bonne fin de we !!!
S
Vraiment trèèèès beau !!!! J'aime la simplicité de la 1ère, ces couleurs...de plus, elle est si touchante !!! Tu as toujours le chic pour trouver de jolis titres ;) ! <br /> La 2ème est trop rigolotte !!! et la photo ...WOW...si expressive !<br /> Qunat à la dernière photo...je suis bien d'accord...vous formez une bien jolie petite tribu...de filles ;) !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité