Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
12 mai 2008

une page qui m'a fait planer...

Si vous saviez comme je me suis régalée sur cette page !! Je l'adoooore.. Merci les filles de ScrapetDélires de m'avoir fait découvrir ces perles de pluie... Un régal à scrapper...

Cette page répond au challenge 5 que voici :

Ce ne sont pas des fleurs que l’on trouve dans nos jardins mais qui sont pourtant synonymes de bien-être : les fleurs de Tiaré (qui sont utilisées pour la fabrication du monoï).Le challenge est de faire une page avec une photo de plage ou de mer.

Je n'avais pas de belle photo de mer... et puis j'ai beaucoup de peine à ressortir de vieilles photos.. Je pense que c'est dû au fait que je ne suis plus dans "l'émotion" du moment... Alors, j'en ai profité pour flasher Louise, hier, dans sa belle piscine toute neuve.. une photo un peu floue. En fait le point n'est pas fait sur son visage mais sur les petites goutelettes sur sa peau. Du coup, ça tombait pile poil pour essayer ces fameuses perles de pluie...

Le titre "aqua planer" est écrit en partie avec des lettres ghost... Depuis le temps que je les avais.. presqu'un an... J'ai mis la lettre Q et le dernier A en relief grâce à un carré mousse pour faire plus d'épaisseur sur ma page.

aquaplaner1

aquaplaner2

aquaplaner3

aquaplaner4

A regarder ces photos, je me dis qu'elles ne mettent pas du tout ma page en valeur : le fond est bien moins flashy et les paillettes et autres décos contrastent bien mieux dessus...

Les photos sont un peu sombres... C'est qu'il fait déjà tard... D'ailleurs je file au lit..
Bisous et merci d'avance pour vos petits mots doux...

Publicité
Commentaires
M
j'adoooore ta page est magnifique, c très coloré tout ce que j'aime<br /> bravo encore c un régal pour les yeux<br /> bisous<br /> Marie
D
Superbe, j'adore ces lettres ghost.
M
superbe!!
S
Elle est vraiment superbe ta page !!!! <br /> J'aime beaucoup la photo !!!!<br /> Biz, Sylvina.
P
et en prime nous avons un beau journaling !!!<br /> dis tes petites "vagus" sont découpées à la main ???
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité