Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
14 mai 2008

petit mais costaud....

Ce soir, j'ai travaillé sur un format 20X20 cm... Je me suis dis : "bon, ça va aller plus vite... " Et bien je me suis vite désillusionnée.... Elle m'en a pris du temps cette page.. J'ai aussi longuement hésité sur le titre... Faut dire que cette page n'est pas pour moi et que j'avais vraiment envie qu'elle plaise à la maman de ce petit bout...

Aujourd'hui, le chalenge 6 de ScrapetDélires est de scrapper à partir de ce sketch... Je ne suis pas fan des sketches mais celui-ci m'a bien plu.. Et la quantité de photos m'a tout de suite fait penser à la mosaïque de polaroïdes que caro nous a fait découvrir il y a peu...

c793

J'ai imprimé 2 X la série de photos pour pouvoir en découper la centrale que j'ai positionnée par dessus pour un effet relief...

petitdhommeendevenir

quelques détails...

petitdhommeendevenir2

petitdhommeendevenir3

Maintenant, ne reste plus qu'à attendre le verdict de la maman....

Publicité
Commentaires
V
J'adore lydie de supperposition des photos. Ta page est magnifique.
S
Génial! Et la mosaique de photos: un super idée et superbement réalisée!<br /> Bisous.
L
Comment ne pourrais-je pas l'aimer ? C'est superbe, du grand Lydie comme d'hab ! Et l'idée de la mosaïque de photos est à tomber. Mille mercis ! Je suis touchée et ravie.<br /> Gros bisous<br /> Lilune
B
elle est superbe et ce bébé à croquer!! c'est un super cadeau!
Q
mmmh, ça serait bien malheureux si elle ne l'aimait pas !!!<br /> l'effet est vraiment bluffant.. faudra penser à faire un pas à pas pour les polaroids ;) ?<br /> biz ma belle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité