Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
25 juin 2008

changement de matos...

Il est tard, je suis épuisée, demain je me lève de bonne heure, les sacs des filles ne sont pas prêts.. mais je ne résiste pas l'envie de partager avec vous ma dernière page...  L'idée a germé ce soir et je n'ai pas pu faire autrement que de mettre en page...  Depuis quelques temps, j'avais vraiment envie de me renouveler un peu.... Et je crois avoir réussi à garder mon style "tout en 'tits tas", comme disent nos amies quebecquoises, tout en renouvelant mon amas d"embellissements. Et sans modestie, (on va pas se gêner, hein...) j'adoooore ma page aux allures "kitch"....

inspire

inspire_2

Bisous et bonne soirée...

Publicité
Commentaires
D
Wow ma préférée de tes dernières pages.<br /> Bizz
Q
miam miam miam, de + en + de gourmandises par ici ! j'adore ! et pis ya une petite douceur pour toi sur mon blog...<br /> biz ma belle
S
très sympa !
S
ah bah voilà, j'ai trouvé ce qui me plaît chez toi, ce sont les "petits tas" !!!<br /> des bisoux<br /> Svp
C
Vraiment superbe !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité