Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
1 juillet 2008

il y avait longtemps !

C'est vrai, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de mini... L'appel à DT d'Onirie valait bien la peine que je me remette à cet exercice !!!!

Je me suis purement éclatée !! au niveau du format, du choix des embellissements, des mises en pages ... et surtout avec ces papiers que j'adore !

Ce mini parle de 2 points de vue mais il est raconté par la même personne : Louise.
1) Moi j'adore, maman déteste (toutes les pages où les photos sont à gauche)
2) Maman adore, moi je déteste ( photos à droite)

La couv'
lydie2

Les 2 tags sont glissés dans les pages de couv'  et servent à maintenir l'album fermé. une fois l'album ouvert, il faut tirer sur les tags pour les faire sortir un peu et découvrir les journalings 1) et 2).

2

Donc, du côté "louise aime"

"Faire chauffer le lait à en faire exploser le micro-ondes"
3

4

"prendre le chat pour un jouet"
10

11

"réveiller tout le monde le matin" (j'aurais pu rajouter : de bonne heure!)
12

13

"Faire rien qu'à embêter maman" ( et là, vous vous dites "je vois pas le rapport entre la photo et le journaling"... bin si.. en bonne fille d'orthophoniste, Louise s'amuse à ne pas appliquer correctement sa langue aux bons point d'appuis, rien que pour le plaisir de m'ennuyer... Là, elle est en train de me faire un "l"...)
7

8

9

"obliger ma soeur à faire ce que MOI j'ai envie"
5

6

Et du côté "maman aime"

"me laver le visage le soir" (Louise a une sainte horreur d'avoir le visage mouillé!)
14

15

"me préparer des casseroles pour quand je serais grande"
18

19

"me trouver des ressemblances peu flatteuses avec papa" (Gui l'a bien pris ! MDr!)
16

17

"passer du temps avec Romane" (Jalousie.... quand tu nous tiens...)
20

23

La conclusion, sur la 4° de couv' : "Mais qu'est-ce qu'on s'aime... malgré tout"
21

22

Voilà pour ce soir... Je m'étais dit que je me coucherais plus tôt... hummmm....

Bisous et merci pour tous vos comm' passés et à venir !!! Et un merci tout particulier à Qiu . Je t'adore ma belle Emy!!!

Publicité
Commentaires
B
C'est adorable! très fin, féminin avec plein de jolis détails ,je suis fan!
C
Waouhhhhhhhhh il est franchement superbe ton album !! j'adoreeeeeeee
L
c'est magnifique: quel boulot! vraiment bravo, il est superbe: j'adoooooooooooooooooooore ton style, ton écriture... je ne m'en lasse pas!!!!!!!!!! vraiment merveilleux!
M
superbe! beaucoup de détails!
I
Un énorme coup de coeur pour ton mini-album... c'est plein d'humour quotidien... Bravo !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité