Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
7 décembre 2008

je vous invite à un petit flash-back....

Pour ce 3° challenge de l'élection de Miss Délires, il nous fallait scrapper un portrait de soi en l'accompagnant d'une anecdote et en utilisant du papier imprimé uniquement...
Cette semaine, j'avais la tête tellement occupée par un projet que j'ai consacré peu de temps à la réflexion de cette page... Et ce midi, toujours pas 'idée... Jusqu'à ce que j'aille feuilleter l'album photos de mes parents... Que de souvenirs, d'émotions dans ces vieilles photos... Et mon choix s'est arrêté sur cette photo prise par mon grand-père paternel, il me semble.. J'suis t'y pas mignonne, hein ???

le journaling dit : lorsque j'étais petite fille, mes grands-parents aimaient nous emmener en vacances à Pralognan-la-VanoisePralognan-la-Vanoise. J'y ai connu ce lieu en plusieurs saisons mais je n'en ai plus vraiment de souvenirs propres... Excepté peut-être un cheval immense à es yeux de petite fille et que j'ai eu le privilège de monter... Mes grands-parents se souviennent par contre très bien de ce jour où, nous baladant dans les pâturages, mes nouveaux petits souliers ont fait une malheureuse rencontre avec un gros tas de boue. Ce jour-là, je suis rentrée à cloche-pied, avec une seule chaussure, l'autre ayant préféré rester bien au chaud dans cette matière visqueuse. Pépé et Mémé Labiche vous diront que c'était la faute de quelques vaches ayant flâné là quelques temps auparavant. Mais à cette époque, je n'ai jamais pu me rendre à cette horrible évidence... Ce n'était qu'un tas de boue, voyons.... 

Je vous laisse avec ma page.... encore un petit délire végétal, en "scrapfleuristescrapfleuriste" que je suis... (dixit Vivi !! ) Le flash donne trop de contraste dans les embellissements et j'essaierai de corriger ça dès que possible...

pralognan

pralognan2

Bisous et à tout bientôt....

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi l'histoire !<br /> J'aime comme d'hab... pffffffffffff, c'est lassant ;-))<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
N
Mais, j'avais loupé ça, moi!!! J'adore cette page! J'aime l'importance du journaling, la place qu'il tient sur ta page, sans oublier ton écriture toujours aussi belle! Le bouquet est lui aussi évidemment sublime! Et tu t'en es super bien sortie avec une photo de toi!! ;-)<br /> Bisous. A demain!
V
ben oui ! t'es une vraie scrapfleuriste ! désolée d'être absente ma belle ms je pense à toi ! je t'embrasse fort et continue de cultiver fleurs et feuilles sr tes photos !!! ;-)
F
Magnifique page et j'ai bien ri en lisant ton journaling! J'adore la pointe d'humour!
D
Tres jolie !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité