Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
25 février 2009

Le 5 novembre 2008...

Avez-vous des souvenirs de cette journée ??? Pour ma part, ce jour marque une belle surprise : un mail envoyé par Marina Simakova de Scrapmagie. Marina me proposait d'être son invitée pour le mois de mars...

J'étais tellement emballée que mars me paraissait à mille années lumières...  Mais le temps a finalement passé vite. Et en janvier, je recevais mon kit : un assortiment de fleurs, papillons et papiers printaniers qui ont comblé la "scrapfleuriste" que je suis !

Si vous ne connaissez pas Scrapmagie, je vous invite à regarder les kits préparés par Marina, ils sont tout simplement hallucinants !

Dois-je vous préciser que je me suis régalée ???????

Il me faut encore mettre à mal ma patience et attendre le premier mars pour vous montrer ce que j'ai réalisé à partir de ce kit. Mais juste pour attiser votre curiosité encore un peu plus, voici un tout petit mini riquiqui aperçu...

page_3_c       page_2_f

En attendant, vous pouvez lire l'annonce de Marina concernant les invitées de ce mois de mars....

Je vous reviens donc très vite avec des pages, un mini et un pas-à-pas....

Publicité
Commentaires
K
Bravo !!! <br /> <br /> Bon on est le 1er je veux voir ta réa moi!!!!
S
Bravo ma belle !!!!!!!!!!!!<br /> J'ai hâte d'en découvrir plus car ces 2 sneek peak sont une délicieuse mise en bouche ;)))!
Q
°OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO°<br /> omg mais c'est génial ça !!! bravo ma belle, c'est carrément fa bu leux !!
S
Quel suspens ! Vivement le 1er mars ! bises<br /> isabelle
L
hinhin!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité