Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
15 mars 2009

Je me suis mise au Digi !!!

Il y a quelques jours, je suis tombée amoureuse de la bannière de Deb.. une petite merveille cette bannière !!!
Verte de jalousie (faut bien l'avouer!! mdr !)... j'ai bravé le bas débit pour télécharger des kits digi (5 h 30 de téléchargement le fichier en moyenne !!! rien que ça...), gonflé à bloc photoshop et mis bien à mal ma patience en face d'un ordi qui ramait de tout son saoul.... Quelques heures plus tard, me voilà experte en digi (mdr!!) et j'ai tout fait toute seule en plus !!! (re-mdr !!) Et vous savez, j'ai pris C'est vraiment agréable très très agréable de digiter !!

Et me revoici donc avec un tout nouveau look pour mon blog... oufff, il était temps, je ne pouvais plus voir l'autre !!!

J'arrête mon blabla et je vous montre deux réas..
La première faite pour Nath... un p'tit cadeau pour son anni.... J'avais trouvé ce petit pot à épices parfait pour y glisser une petite carte...

En parlant de Nath, je vous invite à aller faire un tour ici... Nath m'a fait l'une des plus belles preuves d'amitiés entre scrappeuses.... Bisous à toi ma belle.. Et puis vous ne serez pas déçues si vous aimez le C&S : elle fait des merveilles !!

kdo_nath_1

kdo_nath_2

kdo_nath_3

L'autre était destinée à Laeti qui nous a gentiment hébergées, Nath et moi, lors de la crop de Foussemagne... Le midi, je vais souvent me chercher une soupe au boulot... J'ai réutilisé cette boite à soupe pour la décorer et la remplir de toutes les petites décos que j'utilise sur mes pages...

kdo_laeti_1

kdo_laeti_4

kdo_laeti_2

kdo_laeti_3

Avant de vous quitter, des excuses... pour la newsletter envoyée hier par erreur...

A tout bientôt... Bisous

Publicité
Commentaires
I
je suis super contente que tu rejoignes la famille du scrap digi! et bravo cette bannière est superbe ! j'en prends plein les yeux à chaque visite sur ton blog et je ne m'en plein pas ! quel bonheur, merci Lydie
M
Je découvre ton blog grace à Sylvina et je suis ébahie !!! j'adore ce que je vois, que ce soit ta sublime bannière ou tes pages fleuries... un style de scrap qui me plais beaucoup, je vais tester ça !!!<br /> <br /> bizz
F
Oh que ça sent le printemps, ici! Magnifique!
P
comme quoi c'est très bien de manger de la soupe !!!<br /> <br /> très chouette bannière !!! à ton image ...
Q
mais euh c'est trop beau, pourquoi tu arrive le dfigi toi d'abord !?<br /> en tous cas, bravo c'est carrémenrt superbe. C'est beaaaaaaaaaaaau et j'adoooooooooooooooooore !! (tu me manques)<br /> bizou ma belle !! -xxx-
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité